Le Stade-Payerne se déplaçait pour son premier match à Lausanne-Sports contre les M21.
Le contingent du Stade-Payerne était presque au complet. En effet Bilaly Diarra était suspendu et 2 joueurs encore en Vacances.
Malgré ça, le Stade-Payerne à donner du fil à retordre au LS, l’équipe était bien en place.
A la 9eme minute,
Le Stade-Payerne aurait pu marquer par Karim Diarra sur une passe de Krasniqi dans l’axe, Karim passe entre les deux centraux et se retrouve seul devant le gardien qui a fait un magnifique arrêt.
A la 45eme minute, sur centre venu de la gauche de Sacha Luwawa
Karim Diarra se retrouve seul devant le gardien et reprend de la tête, c’est l’ouverture du score 1-0 pour le Stade-Payerne.
L’arbitre siffle la mi-temps sur ce score.
En deuxième mi-temps, LS aurait pu marquer à la 53eme minute sur un tir venu de la droite et repoussé par notre gardien Buchard sur la gauche, qui trouve à nouveau un joueur du Ls qui envoie la balle largement en dessus de notre but.
56eme le Stade-Payerne qui aurait pu marquer le 2-0 sur un centre de Gashaj dans l’axe à 5m des buts, mais nos 2 attaquants se sont gênés et c’est le gardien qui à pu intercepter ce ballon.
Sur le contre, le LS aurait pu marquer sur un centre venu de la droite sur la tête d’un joueur à 8m des buts, magnifique arrêt de Buchard sur sa ligne.
Après une longue interruption du match, à la suite d’une blessure d’un joueur du LS, le match a été arrêté jusqu’à l’arrivée de l’ambulance.
Heureusement la blessure n’est pas très grave.
Reprise du match pour 20 dernières minutes ou le score restera inchangé jusqu’à la fin
Le Stade-Payerne engrange ces 3 premiers points dans sa nouvelle catégorie de jeu et a pu se situer contre une équipe renforcée par plusieurs joueurs de la première équipe du LS.
Félicitations à tout le groupe
Le comité du Stade-Payerne